Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concorde
9 février 2014

Assemblée Régionale Sud-Ouest

L'assemblée Régionale Sud-Ouest s'est tenue le 01 février 2014

A

tulm010

tulm014

tulm012

tulm013

Le mot du Président (Christian GIBELOT P58)

Maintenant que la pression est retombée, je peux vous dire que toute mon
équipe et moi-même, les “4 Mousquetaires”comme nous a appelé Alain HORY
lors de notre séminaire du mois de juin 2013 à Saintes, sommes fiers et
heureux du très bon déroulement de l’assemblée régionale que nous avons
organisée.

Je tiens ici à remercier toutes les personnes qui m’ont transmis des éloges pour 
la réussite de cette assemblée,
surtout les membres du conseil d'administration
qui m’ont émus au point de me faire venir des larmes aux yeux.

J’ai bien sûr une pensée pour Hervé VOURC'H, notre Président, qui nous a 
manqué et à qui je souhaite un prompt rétablissement.


Compte-rendu de l'Assemblée Régionale
AGR_022014
 
Plus de Photos
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 629
Publicité