Compte rendu de la réunion ordinaire
du bureau Midi Pyrénées le 11/12/2018

Lieu de la réunion : au Restaurant Blanc traiteur près de Francazal.

Etaient présents :

- Christian Gibelot P58 Président

- Jean Luc Ollivrin P57 Trésorier

- Eric Warszawski P74 Secrétaire

       - Alain Daugé P45 Administrateur Blog

La séance de travail s’ouvre sur le bilan positif de la St Éloi qui a satisfait le plus grand nombre. Merci au groupe événementiel pour son travail.

Suite au départ de Gabriel Decanis P76 et à la démission de Patrick Schwenck P56, le groupe événementiel est dissous. Ses anciens membres volontaires seront intégrés au bureau s’ils le souhaitent. Un appel à volontaires sera lancé lors de la prochaine assemblée générale.

Une vérification de certaines adresses mail et de numéros de téléphone est effectuée afin de tenir à jour le fichier des adhérents.

Alain Daugé, administrateur efficace de notre blog, nous annonce que nous sommes à 26000 consultations soit une moyenne de 300 connections par mois.

La date de notre prochaine assemblée générale est fixée au samedi 16 février 2018 sans doute dans le Tarn afin de diversifier les lieux de rencontre en Midi Pyrénées. Le point de chute doit être confirmé tout début janvier afin de lancer les invitations au plus tôt.

Des propositions de sorties culturelles et festives sont évoquées afin de préparer l’année qui s’annonce et de prévoir un calendrier cohérent. Ces projets seront affinés et présentés lors de notre prochaine réunion.

L’ordre du jour étant épuisé, le président clôture cette réunion et nous n’avons qu’à changer de table pour pouvoir profiter d’un repas roboratif amplement mérité.

Le Secrétaire,
Eric Warszawski.